Parce que vous vous posez surement tout un tas de questions, voici quelques réponses. Malgré çà, je suis sûr que vous en avez encore en tête, alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi.


Pouvons nous nous rencontrer afin d'échanger avant de prendre une décision ?

Bien sûr. Il est important pour moi de vous rencontrer, ne serais ce que pour vous présenter plus en détail mon travail, les books, ma façon de travailler et répondre à toutes vos interrogations et savoir vos attentes.

Pourquoi commencer dès les préparatifs ?

Cela permet tout d'abord de vous familiariser avec l'objectif (et croyez moi, après 15 minutes, vous n'y prêterai plus aucune attention). C'est aussi l'occasion de prendre des moments riches en émotions, drôles,  figer tous ces petits moments, réaliser de très beaux portraits...

J'ajouterai également que oui messieurs, vous êtes concernés aussi !

Combien de photos ?

Plein ! Mais je préselectionne au fur et à mesure de la journée. Au final, vous allez avoir environ 800 photos (sans les options) toutes retouchées et optimisées sur ordinateur.

Quels sont les modes de paiements ?

Espèces ou virement, c'est vous qui décidez.

Un acompte de 30% est demandé pour la réservation. Le solde est dû avant la livraison des photos.

Sur quels supports livres tu les photos ?

Pour ne pas vous faire attendre, une galerie privée sera mise à disposition sous une semaine. Un coffret avec clé USB vous sera livré à votre domicile quelques jours plus tard.

Je propose aussi la création du livre photo en option : parfait pour regarder et partager vos souvenirs !

Peux t-on te demander des photos particulières ?

 Bien sûr ! Le résultat de mon travail dépend de la bonne communication entre nous. Je serai ravi d'entendre vos envies et vos attentes (je vous les demanderai quoi qu'il arrive !). Je suis également dispo pour les invités, alors n'hésitez pas.

Tu te déplaces où et quels sont les frais de déplacement ?

Je me déplace partout en Aquitaine sans problème !

Les frais de route sont offerts pour tout mariage dans un rayon de 40km autour de Bordeaux.

Au dela, des frais kilométriques sont appliqués (selon le barème Mappy, pas de frais cachés).

Cela m'arrive aussi de me déplacer dans toute la France, mais sur un nombre limité de mariages, alors si vous vous mariez à Toulouse, Marseille, Rennes, Paris, Lille ou partout ailleurs, contactez moi !

Combien de mariages acceptes tu par an ?

Je me limite à 10 mariages par an, 12 maximum.

Raison de plus de réserver au plus tôt

Je veux que tu sois notre photographe, comment faire ?

Rien de plus simple : Après avoir discuté ensemble de vos souhaits, vous choisissez le forfait qui vous convient.

Je vous fait parvenir un contrat qui récapitule la prestation et le tarif que vous me retournerez signé et accompagné d'un acompte de 30%. A réception la date est bien bloquée.

 

Vous pouvez également mettre une "option" sur une date pendant un temps donné. Le choix du photographe est très important et il faut prendre le temps de la réflexion.